Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Week-end à Paris

Petit week-end à Paris, entre filles pour sortir du quotidien, prendre du temps pour soi, recharger les batteries

...



Au programme : que des trucs de fiiiiilles !

Marché Saint Pierre,

tissus_drape_mur

Passage obligé chez Ladurée ... le macaron violette-cassis est une tuerie !!!!!!!

10

Expo Yves Saint-Laurent au Petit Palais ... ne pas être effrayé par les 2 heures de queue annoncée, nous n'avons attendu "que" 40 minutes.

YSL_trapeze

Publicité
Commentaires
M
Quoi je viens de voir que t'as passé un weekend à Paris et que j'ai même pas été prévenue ???!!!
F
Bonsoir Micha! Oh dommage, nous aurions pu nous rencontrer puisque tu "montais" à la capitale! Je suis allée au marché St Pierre et ces boutiques tissus aux alentours il y a une semaine...<br /> J'ai enfin posté quelques images du swap Rouge sur mon petit blog! A bientôt et beau week-end...Aline
M
oui c' est trop bon les macarron, je prefere ceux a la framboise et caramel au buerre salé de laduré!<br /> tu as du te regaler!!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité