Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2010

Petite vengeance !

Ca ne nous arrive pas de devoir, avec votre poussette, descendre du trottoir et aller sur la route parce qu'un imbécile s'était garé sur le trottoir ? A chaque fois je pense aux personnes en fauteuil roulant pour qui ça doit être encore plus galère !

Et bien voici une petite façon de nous venger :

Imprimer sur une planche autocollante ceci, et dès qu'une voiture vous gène pour passer, hop un p'tit autocollant en cadeau sur le pare-brise !

handic12

Publicité
Commentaires
B
excellent!!! et effectivement, il faut que ce soit autocollant, maximum de galère à le décoller hihihihihihihi
P
Excellente idée, mais à Rome, il va falloir que j'en imprime des autocollants : le mot "trottoir" n'a pas de sens pour les automobilistes, pas plus que "passage piéton", "feu rouge" (et pas non plus "place réservée pour les femmes enceintes" dans le bus d'ailleurs...). N'empêche, je garde l'idée, pour un jour de graaaande colère :)
C
Je trouve ça super comme idée... Mais je crois que je n'oserai pas! Mais faites le!
M
Aaaahaaah trop fort! je ne vais pas arrêter d'en coller, chez moi c'est les rois du stationnement sur le trottoir, déjà minuscule à la base..
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité