Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

coeurs à dissoudre

Ma dernière trouvaille en matière de soin bio pour bébé, écolo et économique : les cœurs à dissoudre de chez graine d'écolo !!! C'est en fait le même principe que les dixies drops, les London Frog ou les dissolucubes.

Ça se présente sous forme de petits coeurs, il existe plusieurs parfum dont les noms donnent vraiment envie. Moi j'ai testé "Hansel et Gretel", "Poussière de lutin" et comme c'est "bientôt" Noël : "Cranberry" et "Rennes de Noël".

DSCF0437

Il suffit simplement de dissoudre un cœur dans 50cl d'eau chaude, et de mettre le tout dans un flacon pompe. Avec, on peut nettoyer les fesses de bébé, même maman peut l'utiliser comme lotion pour le visage, et ça sent trop booooonnnnnnnn !!!

Publicité
Commentaires
P
Je vais aller voir!
V
hummm ca donne envie !!!
C
Elle est top ta trouvaille !!! Je vais vite chercher à m'en procurer !!! Merci du tuyau !!
T
Merci, c'est gentil. Euh, je suis Mme Graine d'écolo lol
C
je ne connaissais pas du tout !! mais ça sent bon d'ici ! mmh
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité