Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Journée d'automne

Il fait encore plus de 20°c dans le sud, le soleil brille et pourtant c'est bien l'automne, les magasins ont même déjà sorti toutes les décorations de Noël.

Alors hier on a eu une idée : grande balade pour aller chercher des pommes de pin pour faire nous-même une super déco pour la fin d'année.

DSCF0412
DSCF0418

Mais avant de penser à décorer le sapin, voici un centre de table aux saveurs de l'automne, les premières clémentines sont arrivées, et nous nous régalons de châtaignes de l'Ardèche que nous avons trouvé dans notre panier bio.

DSCF0425
DSCF0424

Et avec tout ça, une bonne salade lardons, pommes, châtaigne ... un régal !!!

DSCF0426

Publicité
Commentaires
C
Très joli centre de table pour une ambiance automnale et chaleureuse !
K
il est craquant ce jeune prince!! mes félicitations!
C
Un très beau centre de table pour une salade qui semble fabuleusement bonne... Miammm
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité