Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Bebee

Pour fêter leur lancement, Bebee vous propose un ptit jeu bien typique de la blogo!

Pour participer c'est ultra simple!!!:


*écrivez un article sur votre blog en insérant l'affiche ci-dessous
*n'oubliez pas le lien vers le site Bebee
*puis envoyer-leur un mail pour valider votre inscription à cette adresse: be.bee@hotmail.fr (sans oublier de leur donner le lien vers votre article!)

Vous pourrez ainsi gagner l'une de leurs trèèèèès belles couvertures d'allaitement,ou un coffret, qu'Amandine la Lutine évoquait ici, tout cela à votre choix!!!

Pas de bébé en vue, ou pas d'allaitement souhaité? N'hésitez pas quand même à jouer et à en parler autour de vous: cela peut faire un beau cadeau de naissance à une amie qui pourrait être intéressée!!! ;-)
...et si vous ne connaissez pas encore...allez vite faire un ptit tour sur leur site, vous serez surement séduite!!!


concours_bebee
Copiez l'image en cliquant dessus

Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre 12h pour participer!
Le tirage au sort s'effectuera le soir-même à 20h!

Bonne Chance!!!

Publicité
Commentaires
C
Je tente aussi ma chance !!! En fait, je t'ai taguée ! Viens voir sur mon blog ! Biz Capu
P
merci!!! et bonne chance!!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité