Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

C'est parti !!!

Les défauts sont arrangés, les détails sont peaufinés, la main d'œuvre est rodée, la production peut donc commencer !!!

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

3 modèles : blanc, bleu ciel et vert et des pressions de toutes les couleurs !!!
Il manque juste un tout petit détail, celui qui fera toute la différence, qui donnera à mes couches leur côté unique, mais je dois encore attendre quelque jour pour le recevoir.
Un indice : cela ira avec le nouveau nom de mon blog. Et oui, le prince Arthur ne sera bientôt plus le seul héritier .....

Publicité
Commentaires
M
bravo , c'est du boulot<br /> mais c'est vraiment bien réussi
C
Bravo ! Mon petit 3e aura droit à ses couches lavables lui aussi... Pas eu le courage pour le 2nd, mais là suis assez motivée !!!!
B
wow je suis épatée elles sont vraiment réussies!!!! :)
M
T'as vraiment fait du trés bon boulot, ils ont de la chance tes P'tis Princes...
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité