Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

Confiture maison

De retour de Suède (promis je fais bientôt un billet pour raconter notre voyage), nous sommes actuellement de retour en Bretagne, où nous profitons pleinement du jardin (du moins quand il fait beau), et nous faisons de bonnes confitures maison avec les fruits du jardin : groseilles, cassis, mûres et surtout mirabelles !

HPIM4175

HPIM4181

HPIM4179

HPIM4182HPIM4180

HPIM4196

Publicité
Commentaires
M
waou joli pots et étiquettes !<br /> là tu m' épates
M
Ce n'est pas une induction en fait, juste une vitro-céramique.
B
quel bonheur ces confitures!!!! :)<br /> et quelle chance d'avoir un jardin!<br /> profitez bien.. et vivement le récit et les photos de la suède!!
N
nous avons aussi une bassine en cuivre mais il me semble que cela n'est pas compatible ac l'induction !? Comment fais tu chez ta mère ?
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité