Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Choisir ses oeufs

Est ce que vous savez lire les codes inscrits sur vos oeufs ?

Voici ce que j'ai trouvé pour mieux comprendre.

http://www.oeufs.orgwww.oeufs.org/consommer.php

Attention, il arrive souvent qu'on trouve sur les marchés un petit fermier qui vend quelques oeufs dans de charmant panier d'osier. On se dit alors évidement qu'il doit avoir quelques poules, et on pense bien faire en achetant à un "petit producteur". Or lorsqu'on regarde ces oeufs de plus près, horreur, c'est le chiffre 3 qui apparaît !!!

Publicité
Commentaires
M
c' est aussi pour ca qu' on a pris des oeufs !
P
tu voudrais pas nous faire un post sur les biberons...? qu'est-ce qu'on fait? on balance tous les bibs et on s'met aux bibs en verre? qu'est ce que tu en penses et tu fais quoi pour ton Loulou?
P
j'avais vu un reportage sur ce sujet...c'était hallucinant....! maintenant je fais super gaffe...et on s'imagine même pas le nombre de "tricheurs" sur les marchés...c'est dingue!
J
Tout est dans le titre. Merci !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité