Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

tuto couche

J'ai découvert sur un super blog, un tuto pour faire des couches ....  c'est exactement ce que je cherchais. Bon je suis déjà assez bien équipée niveau couches pour le moment (7-15kg) , mais quand bébé 2 arrivera, je me tenterai bien à lui faire ses p'tites couches personnalisées (en 3-7kg). Quand j'vous disais que dès qu'on se mets aux couches lavables ça tourne vite à l'obsession ......

Tuto de couches lavables :

- La fabrique

- mes 4 coeurs

- la Poulette à pois

Boutiques et mercerie pour faire ses couches :

- Ar Brinic

- couche nature

- CosyCotton

Publicité
Commentaires
L
Merci !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité