Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Panier bio (2)

Voici mon nouveau panier bio .... les figues de la semaine dernière étaient trop trop bonnes, du coup j'en ai reprises. On s'est trop régalé, surtout Arthur, et je peux vous dire que ses pauvres couches lavables vont s'en souvenir encore longtemps ..... Bon je ne rentre pas dans les détails, c'est juste que j'avais oublié les effets secondaires que pouvaient donner ce genre de fruits, et sur Arthur ça a été RA-DI-CAL !!! Au fait, quelqu'un sait comment on peut ravoir ça, en fait ce sont surtout les élastiques sur les côtés qui sont resté tachés (même le lavages à 90°C n'en est pas venu à bout).

Aller je vous mets une photo ...... nan nan pas du contenue de la couche (mdr)...... du panier !!!

On a donc un bon kilo de tomates, de quoi faire un gratin de courges avec les patates, une bonne ratatouille (oignon, poivron, aubergine et courgettes), les figues, des poires et des prunes, et un bouquet de ...... ???? ..... cerfeuille ???? (En fait sur le papier c'était noté persil, mais ça n'y ressemble pas .... Oula, faut que je révise mes plantes aromatiques là je crois -lol)

HPIM3354

Publicité
Commentaires
L
En pharmacie sa se trouve et me semble dans les grande surface mais alors à quel rayon, je sais pas trop!!
M
On m'a en effet conseillé le bicarbonate, mais où est ce que je peux en trouver ???? Il n'a pas l'air d'en avoir dans les grandes surfaces (ou j'ai mal regardé ???)
T
Kikou<br /> <br /> Pour les taches, peut être le bicarbonate de soude, il blanchit il me semble que sa pourrais bien détacher ;)<br /> Génial ton panier dis donc... tu te convertit au bio??? Ici aussi un peu, du moins... et le gout alimentaire est pas du tous le même que les produits beurk de grande surface ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz
M
Merci, au moins j'ai appris quelque chose ;-)
V
hum c a a l air delicieux !!! si ce st du persil plat, l autre connu dans les supermarché est le frisé, mais le plat a + de gout !!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité