Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

Thé glacé pour les petits !

Il fait chaud, très très très chaud !!!!

Or chez nous, pas de sirop, encore moins de soda, et même pas de jus de fruits industriels : que de l'eau !

Mais bon, comme il faut quand même se faire plaisir, j'ai proposé ça à Arthur :

- Le Thé Rouge Glacé -

Sans sucre, et sans théine (puisque ce n'est pas du vrai thé et ils sont déjà assez excités comme ça).

happy_rooibos_boite_bleue

Publicité
Commentaires
M
trés bonne idées !! <br /> tu as essayer la citronade et l 'orangeade !!les miens adorent !!
N
hi! hi ! tu as raison pour la théine !<br /> ta recette me tente...
M
J'ai pris le thé rouge métis de mariage frères (ce n'est pas celui de la photo par contre).
M
il a l' air tres bon ce thé!
B
il a aimé?
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité