Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Det kungliga bröllopet

Ah, je ne peux résister à l'envie de vous mettre quelques photos du kungliga bröllopet (mariage royal).

J'ai pu tout suivre, et j'ai passé ce soir là un moment très sympathique, puisqu'en même temps que j'assistais au repas de noce et à l'ouverture du bal devant mon ordi, je discutais en direct avec des personnes aux 4 coins du monde qui en faisaient de même. C'était trop drôle de voir les commentaires de tout le monde ("vous ne trouvez pas que le marié ressemble à Clark Kent ?" ou encore "Elle n'avance pas très vite la queue pour le gâteau" ...) Bref, c'était comme si on y était !

La mariée, habillé avec une robe simple, mais élégante ...

20100619PHOWWW00108

100619164419460_53_000_apx_470_

mariage_haie_dhonneur

39_191106_ZXC388_a6b5cdfa

C'était super de revoir Stockholm lors du cortège, et puis le palais que nous avions visité, où se déroulait la réception (quand je pense qu'Arthur s'y ait roulé par terre, qu'il ne voulait pas avancer, et que je l'ai trainé sur ce beau parquet ... mdr)

Les vidéos sont toujours en ligne


... Voilà, c'était mon côté "midinette" ...

Publicité
Commentaires
A
comme vous, je suis aussi un peu midinette!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité