Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

Livre couture

Tout le monde connait les Intemporels, il suffit d'aller sur la blogo pour réalisé que toutes les mamans qui se débrouillent + ou - en couture ont leur(s) exemplaire(s).

Mais un p'tit nouveau va bientôt sortir, des modèles pour les 2 - 10 ans, avec patrons en taille réelle. J'espère que les p'tits mecs ne seront pas oubliés !

51LnYhEtIdL

Publicité
Commentaires
C
j'ai failli l'acheter mais je me suis laissée tenter par la couture japonaise pour enfants ! je suis fan ! qui sait peut etre vais je me laisser tenter ! en effet les intemporels tous le monde connait !<br /> bises<br /> cath
M
Oui, je vais le commander je pense. Il sort le 4 mai.
M
il a l 'air chouette ce livre !!!tu vas te l 'acheter ???
A
alors ça c'est une super nouvelle !!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité