Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Préparer Pâques !

Plus que quelques jours avant Pâques, le temps de préparer la déco, les chocolats, mais aussi lire des livres à Arthur, lui expliquer que Pâques ce n'est pas que la chasse aux œufs, que c'est avant tout une fête religieuse.

Pour la déco, comme toujours, j'ai jeté un coup d'œil aux bonnes idées de mon amie Martha !!!

Petite boite lapin : imprimer le modèle

DSCF1025

Et puis un petit pochon en papier crépon  : imprimer le dessin

DSCF1023

DSCF1024

Bref toutes les idées de Pâques sont ici (on peut imprimer tous les modèles !!!)

Publicité
Commentaires
M
vraiment une tres bonne idée !!et le site de martha ,une bonne adresse merçi !!
L
ça y est, j'ai fait le tour de ton blog et j'ai pris bien du plaisir à voir tes superbes réalisations ainsi que mes neveux. Je dois avouer aussi que ce blog m'a permis de mieux te connaitre, l'éloignement, nos rapides rencontres ajoutés à mon caractère d'ours mal dégrossi ne m'ont pas permis d'être aussi proche que je l'aurai désiré. <br /> Joyeuse Pâques à toute la petite famille et à bientôt<br /> Gros bisous
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité