Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Si je t'attrape ...

... je te mords !!!!!

ET oui, pauvre Arthur qui a expérimenté pour la première fois l'agressivité que peuvent avoir certains enfants.

Il jouait tranquillement, quand soudain le petit cannibale a surgit, les crocs dehors et les griffes sorties ..... Il faut dire que la proie était plus jeune, plus petite aussi.

DSCF0964

La morsure est sur le front, et les griffures sur le restant du visage.

Publicité
Commentaires
M
Charlubert, c'est justement ce que j'ai dit à Raphaël "J'espère qu'il n'avait pas la rage !"
M
Oh le pauvre!!!! Mais ce n'est pas un petit garçon qui a fait ça, c'est un ours! j'espère que le gros chagrin est vite passé... :)
C
Est ce que son "agresseur" a t-il bien eu tous ses vaccins anti-rabiques??? LOL
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité