Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

C'était ... un gâteau

Cet après-midi, pour le goûter, j'ai fait un gâteau de Savoie avec des ananas. Arthur et moi en avons mangé un bon quart, puis je suis montée à l'étage. Arthur est resté dans la cuisine, et le silence qui s'en est suivis qui régnait dans la maison m'a quelque peu inquiété.

Enfant silencieux = grosse bêtise en action, c'est bien connu !

Du coup je suis descendue, et j'ai découvert ça ...... (attention image pouvant heurter la sensibilité des plus gourmands)

DSCF0551

Visiblement il n'a pas trop aimé les ananas, mais comme mon fils n'est pas un gros cochon, il a pris soin d'aller chercher une petite assiette pour les mettre de côté quand même !

Admirer quand même la tronche de mon pauvre gâteau totalement retourné et grignoté de tous les côtés !!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore cet esprit ! Vivement que je le revoie ton petit bout !
F
Je n'en reviens pas qu'il soit aller chercher une assiette... qu'il est bien élevé quand même !<br /> <br /> Et puis, la gourmandise est un si jolie défaut...
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité