Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Bio Alès

Ce week-end c'est le salon bio à Alès. L'asso mamayaya organise des ateliers, et ma sage-femme donnera même une conférence sur l'accouchement à domicile.

Voici donc le programme pour le week-end :

VENDREDI  16
- 11h portage
- 13h  atelier allaitement avec les marraines de l or blanc
- 15h  atelier école a la maison avec Gabrielle les enfants d'abord
- 17h atelier  portage

SAMEDI 17
- 11h atelier  hygiène naturel infantile  avec Alisabelle
- 13h atelier  portage
- 15h  atelier accoucher à domicile avec laetitia  de l' asaad et Françoise Servent sage-femme
- 17h atelier  rebozo avec Maryline et Marion de souffle d' orient

DIMANCHE 18
- 11h Gym maman bébé avec Karine de Corpor'aile
- 13h  atelier allaitement avec les marraines de l or blanc
- 15h atelier Luna yoga avec Anne
- 17h  atelier massage bébé avec Sylvianne

Publicité
Commentaires
C
Vive Demain ! ! !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité