Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

C'est la rentrée !

Et oui, c'est la rentrée, Arthur a enfilé sa petite blouse d'écolier même si pour lui la VRAIE rentrée sera pour l'année prochaine (à noter que la tendance so chic de la rentrée 2009 est de porter la blouse .... sans pantalon !).

DSCF0005

DSCF0007

DSCF0009
Enfin, la rentrée, c'est surtout pour maman qui commence sa formation d'ass. mat. dès lundi, quand à Monsieur Arthur, il s'offre une semaine de vacances avec ses grands-parents.
Première nuit sans maman, première vraie séparation (oulala, en fait une semaine c'est super long !!!). A cela s'enchainera une autre semaine, cette fois avec la nounou (demain matin on fait un temps d'adaptation), bref beaucoup de chamboulements dans la p'tite vie tranquille de notre petit bonhomme, mais finalement c'est peut-être maman qui sera la plus chamboulée dans l'histoire.

Publicité
Commentaires
M
comment ca c' est passée?
V
ce st un chamboulement qui a du bon, bravo pour ta formation ...
N
bonne formation ! et bonne semaine pour petit Arthur !
N
bon courage prince Arthur !<br /> Ephrem rentre en PS à Vitré demain. Tiha fait son dernier mois chez la nounou avant de rester à la maison ac son papa qui prend un congé parental ! maman va travailler courageusement auprès de ses 29 ce1...<br /> beaucoup de changements aussi !<br /> <br /> bon courage ma chère micha !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité