Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Séraphin

J'ai commandé quelques patrons de Citronille, dont le modèle n°49 : "Séraphin"

HPIM3911

HPIM3912

Seulement voilà, j'ai un problème ...

Le patron est mixte, pourtant, je ne sais pas si c'est à cause de la couleur de mon tissus, ou de la forme du col ... ou les 2, mais je trouve que ça fait quand même très ..... fille non ???

Ou alors ça passe pour un petit nourrisson ... mais pour un p'tit bonhomme de presque 2 ans, ça fait pas un peu bizarre ?

Ou alors peut-être n'est on plus habitué à ces coupes rétro qui habillaient nos petits hommes, maintenant pour faire "mec" il faut des spidermans et autres horreurs sur les vêtements ???

Bref je ne sais pas quoi faire là  .....

J'aurai peut-être du faire un col pointu ? Rajouté une broderie de voiture ou d'avion ?????

Si vous avez des idées, je suis prenneuse ....

Publicité
Commentaires
B
effectivement ça fait assez fille, et pour moi ça vient de la forme du col! quand c'est rond, ça fait fille, il faut que ce soit en "angle" pour faire garçon... enfin, encore une fois, c'est très subjectif ;)
M
Non en fait le col est blanc, la lumière de la photo n'est pas terrible je l'accorde.
J
Coucou, oui, ça me parait faire un peu "fille" Pourquoi pas un col bleu foncé avec, oui ce n'est pas une mauvaise idée: un motif d'avion... C'est surtout la couleur rose du col qui me "chiffonne"!<br /> <br /> Une autre solution: faire une fille!!!!!!!<br /> <br /> Mais ce n'est qu'un avis perso de... mec!<br /> <br /> JC
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité