Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Y a des semaines comme ça .....

Jeudi : Surprise à notre réveil, une canalisation dans la cuisine a pété pendant la nuit, le rez-de-chaussée est totalement inondé, 1 bon cm d'eau sur tout le niveau (cuisine + salon + cellier) (Là on avait enlevé une bonne moitié de l'eau)

HPIM3812

vendredi : La yaourtière était posées sur les plaques de cuisson (quand on a pas beaucoup de plan de travail on fait comme on peut). J'étais à l'étage et là j'entends Raphaël qui engueule Arthur (je me dis quelle bêtise a-t-il encore fait ?). Puis j'entends un 2nd hurlement (plus de douleur celui là). Je descend voir ce qu'il se passe .... et là horreur !!! Une terrible fumée noire et d'une puanteur .... Arthur avait allumé la plaque de cuisson (on a pourtant installé une barrière qui l'empêche d'avoir accès aux boutons et aux plaques, je ne comprend pas ce qu'il s'est passé). Bref la yaourtière totalement cramée, en l'enlevant, le plastique brûlant a coulé par terre, Raphaël en chaussette a mis le pied dessus ..... Je vous laisse imaginer la scène.

La yaourtière : (normalement on voit pas l'intérieur, mais là tout a fondu)

HPIM3813

Les plaques de cuisson (on a pas pu faire mieux)

HPIM3814

Cette année pour le Carême, nous nous priverons de yaourts voilà tout ......

Publicité
Commentaires
X
Mon fils a fait pareil, moi c'etait la machine à pain qui etait posée dessus, elle etait toute neuve, même pas 15 jours ...<br /> c'est rangeant quand meme, mais pas de brulé, c'est l'essentiel.
N
mais encore ??? cataclysme chez les Buchon...<br /> vous vouliez déménager non? et bien il n'y a plus qu'à investir dans une nouvelle plaque pour messieurs les proprio...<br /> <br /> bon épongeage et bon courage !<br /> grosse bise
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité