Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Cosmétiques-maison

Pour Noël, j'ai offert à ma soeur un coffret d'initiation d'Aroma-zone. En le recevant, j'ai trouvé ça tellement bien, que j'ai bien failli le garder pour moi. Stéphanie a également adoré son cadeau. Du coup je m'en suis commandé un.

J'ai donc testé ma 1ère recette, un masque pour le visage. Je n'ai pas le droit de publier la recette sur mon blog, mais je peux vous dire qu'il m'a fallu : de l'argile rose, de la poudre d'ananas, de l'hydrolat de verveine, de l'huile essentielle de petit grain, et un extrait aromatique.

HPIM3728

C'était très simple à réaliser, il faut juste bien respecter quelques règles d'hygiène : mains et plan de travail propre, stériliser les ustensiles avant utilisation, jeter le produits dès que l'odeur devient suspecte.... Ce qui est génial en plus avec aroma-zone, c'est que ce sont des produits naturels et bio, et on sait vraiment ce qu'on se met sur la peau ! (Si vous voulez commander, demandez-moi mon adresse mail, je peux vous parrainer !!!)

Et voici donc le masque appliqué sur mon visage (non non, n'ayez pas peur ! -lol)

HPIM3730

Et maintenant, pour bien juger de l'efficacité de cette recette maison, la photo AVANT ....

medium_bayrou_3

Et la photo APRES ....

Aishwarya_20Rai

Je crois que les photos parlent d'elles-même !!!!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout !
F
c'est magique comme transformation ! hi hi hi !!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité