Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Cuisine

Le week-end dernier, j'ai transformé ça ..........

HPIM3694

..... en ça ......

HPIM3700

Pour que ça aille avec ça .....

HPIM3704

Qui à la base était comme ça ....

25223844_p

Pour assortir le tout avec ça ....

HPIM3705

HPIM3706

Voici donc comment j'ai transformé notre cuisine, avec quelques coups de pinceau, et quelques heures passées devant ma machine à coudre !!!

C'est tellement simple de donner une seconde vie à des vieux meubles, et en plus d'être écologique, c'est économique !!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien, je vais en faire autant sur mon blog, car je trouver le tien très sympatique. Et puis ces meubles repeint, c'est 1000 fois mieux, ça les modernise totalement. Bravo pour les recettes, elle font envie.
C
j'aime vraiment beaucoup !<br /> C'est très sympa comme couleur et ça rend vraiment bien !
M
c'est bien plus joli après transformation :-)
E
Coucou !<br /> <br /> Ton blog est très sympa aussi ;) <br /> Par contre je suis désolée de ne te répondre que maintenant. <br /> J'ai plus trop le temps de venir sur mon blog avec la fac.<br /> Arthur est trop mignon ! ;) <br /> <br /> Bises<br /> Emi <br /> ps : je sais pas si c'est une coïncidence mais on se parlait aussi sur msn..je sais pas si tu te souviens ??
M
Pas mal, sa rend super bien !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité