Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Sainte année 2009

Nous voici rentré de vacances. Nous avons passé 2 semaines en Bretagne, et ce fut 2 semaines bien chargées. Entre les visites, aux parents, beaux-parents, grands-parents, amis, et une grosse angine pour moi d'abord, ensuite Raphaël et enfin Arthur, nous avons eu peu de temps pour nous reposer, et nous sommes rentré à Nîmes encore plus fatigués qu'à notre départ ! Sans parler des nuits horribles que nous a fait passer Arthur. Le fait de changer de maison, de lit, d'avoir perdu tous ses petits repères, ça l'a totalement déboussolé il se réveillait 3-4 fois par nuit, et finissait donc toujours dans notre lit. Enfin cela dit nous avons passé de bons moments, et nous regrettons que ces vacances n'aient pas durer un peu plus longtemps....

Je vous souhaite tous une bonne et sainte année 2009 !!!!!!

HPIM3654HPIM3655

HPIM3672HPIM3675

HPIM3688

Publicité
Commentaires
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité