Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

St Nicolas

Avec des parents d'origines belges, on a toujours fêté la St Nicolas à la maison. C'était l'occasion de recevoir un petit jouet, des clémentines, du pain d'épices ou des chocolats. De quoi nous faire patienter avant Noël. Le soir on posait dans un coin de la maison un verre de lait pour St Nicolas, et une carotte pour son âne ...... et quelle surprise de voir au matin que tout a avait été mangé pendant la nuit. Mais attention, il faut être sage, sinon c'est le Père Fouettard en personne qui vient nous rendre visite !!!

saint_nicolas

Je mettrai une photo plus tard des petits cadeaux qu'Arthur a reçus.

Publicité
Commentaires
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité