Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Babylegs !

Dans le genre inutile, mais totalement indispensable : voici les babylegs. On en trouve sur tous les sites qui vendent des couches lavables (pourquoi seulement là d'ailleurs ???). Bref Arthur a aussi sa paire, je le trouve trop chou avec. Mais la question est donc : "A qui ça sert ?". Mais à plein de choses !!!! Tout d'abord à tenir chaud aux jambes l'hiver sous un pantalon, ou une robe pour les demoiselles. Pour que bébé ne s'abîme pas trop les genoux lorsqu'il marche à 4 pattes.

HPIM3480

Et puis aussi, et surtout, lorsque bébé commence à aller sur le pot. On peut donc lui laisser les fesses à l'air, sans qu'il ait trop la sensation d'être tout nu, et ça facilite grandement les choses, parce quand on a à peine 2 ans, c'est pas si facile que ça de baisser son p'tit pantalon. Comme je le disais : "inutile, mais indispensable" !!!

HPIM3479

On peut en trouver sur le site Mon bébé tendresse

Publicité
Commentaires
J
Babylegs, j'adore!!!<br /> <br /> j'en ai mis tout l'hiver dernier sous le pantalon pour le tenir au chaud, car les enfants ont toujours tendances à avoir les chevilles à l'air, quand on les porte...<br /> je pense que cette année, je vais pas tarder à les ressortir!!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité