Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Home made : yaourts

J'en avais envie, et comme elle était à -50% c'était l'occasion de craquer pour une ..... yaourtière !!! Et je n'ai pas été déçue, je crois même que ça m'a réconcilié avec les yaourts. J'ai déjà testé ceux à la crème de marron, et au chocolat.

HPIM3484

Yaourts au chocolat :

-1 yaourt au lait entier

-1l de lait (entier bio)

-Cacao ou chocolat en poudre type Nesquik

-Sucre en poudre (ici c'est du sucre complet de canne bio, d'où sa couleur marron)

Sucre et cacao a adapter selon le goût

Pour une consistance plus ferme, on peut ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de lait en poudre. S'ils sont trop acides, on peut aussi ajouter un peu de vanille liquide.

HPIM3486

La prochaine fois, ça sera yaourt aux speculoos (recette ici), et yaourt à la noix de coco (recette)

Message important : Amatrices de yaourts taillefine 0%, ne clicker surtout pas sur ces liens !!!!!

Publicité
Commentaires
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité