Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Tenues de Baptême

Comme Arthur ne risque pas de rentrer dans la robe de baptême (bon on ne sait jamais, faudrait refaire un essayage de dernière minute), je lui ai brodé une petite étole qu'on pourra lui mettre au moment de revêtir le vêtement blanc. Et avec ça il ne sera pas tout nu, car il se trouve qu'il n'a, pas une, mais 2 tenues de baptème. En fait ma mère et moi lui en avons acheté une le même jour sans le savoir. Du coup je suis bien embêtée, je ne sais pas laquelle choisir, mais je me dit qu'avec un bébé de 10 mois, une tenue de rechange ce n'est jamais du luxe.

Voici donc l'étole, et les 2 tenues en question.

HPIM3240

HPIM3239HPIM3237

HPIM3238HPIM3235

Publicité
Commentaires
P
Les deux sont craquantes...! et puis, comme tu dis, à cette âge, une tenue de rechange...ce n'est pas du luxe!!! vous voulez pas faire un ptit crochet par Lorient???! lol...! et bravo pour l'étole brodée...elle est vraiment canon!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité