Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

petits rangements

Belle-maman m'avait donné ça pour Arthur ... bon je vous rassure, ce n'était pas vraiment un cadeau, elle l'avait gagné avec ses points de fidélité chez Champion.

HPIM2722

Et comme ce n'était pas vraiment (pas du tout même, parce que là j'avais déja enlevé les noeuds roses sur les poignées !!!) dans le style rétro-classique-chic de la chambre d'Arthur, je l'ai transformé en ça :

HPIM3194

Je l'ai recouvert avec ma fameuse toile de jouy, et des cartes postales de chez "comptoir  de famille". Maintenant je peux y ranger chaussettes, bavoirs, petits chaussons, etc ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore parcourir ton blog, suis dégoutée de ne savoir rien faire de mes 10 doigts moi.
S
Beau relookage et très original !<br /> <br /> Sab de la Planet
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité