Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

1er trimestre

Ces 3 derniers mois on été très durs pour moi. On dit que la grossesse n'est pas une maladie, mais pour certaines c'est assez dur. Je n'ai fait que vomir, je n'ai la force de rien faire, j'ai perdu 4kg ... mais malgrès tous ces désagréments je suis tellement heureuse !

26 mars 2007 : C'est ta 1er échographie officielle. Comme tu as grandit ! Tu mesures 6,6 cm de la tête aux coccyx, donc à peu près 9-10cm de la tête au pieds. Cette fois tu ressembles vraiment à un bébé. Tu ne fais que bouger à tel point que la gynéco n'arrive pas à prendre tes mesures. Pourtant moi je ne te sens pas encore. Tu portes ta main vers ton visage, ton papa pense que tu fais déja des saluts militaires (lol). On ne sait pas si tu es un petit gars ou une petite fille mais l'essentiel et que tu ailles très bien. Tu es déja le plus beau bébé du monde !!!

_cho_12sa 

Publicité
Commentaires
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité