Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Promenade nocturne

Par une belle nuit étoilée, Monsieur Hérisson et son ami Monsieur escargot se promènent dans le jardin.

Oooooh comme ces petits choux de Bruxelles ont l'air bons !!!

Monsieur Hérisson et Monsieur escargot adooooooooorent les choux de Bruxelles !

DSCF1501

Facile à réaliser, il faut simplement de grosses pommes de terre, et des emportes-pièces.

DSCF1499

Cuisson façon frites au four.

Avec un emporte-pièce en forme d'étoile ou de sapin, ça peut être idée sympa pour vos repas de fête non ?

 

Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée!!!
L
Je suis impressionnée !!! Où trouves-tu toutes ces idées ?!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité