Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2011

Home Sweet Home

Un petit message de Bretagne où nous sommes arrivés la semaine dernière pour chercher notre nouvelle maison.

Après une première journée de visites totalement catastrophiques (je ne vous parlez pas des horreurs que nous avons vues), nous avons enfin trouvé THE maison.

A 8 min du travail de Raphaël, 10 min de la plage, 140m² habitable et 500m² de jardin.

4 chambres, un garage, un sous-sol immense pour foutre tout notre bordel, grand salon-séjour avec cheminée, un petit coin bien au calme à la campagne mais à 2 min du bourg, des écoles et des commerces.

Et petite cerise sur le gâteau, ou plutôt carrément le clafoutis aux cerises, puisque nous avons un cerisier immense dans le jardin (mon rêve) !!!! Emménagement le 18 mai, juste quand elles seront prêtes à être cueillies !!!

En attendant on rêve à la déco, on choisit les meubles, on réfléchit comment aménager un potager bio, etc ...

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhh !!!!! Je me retrouve presque 1 an sans internet, et que de changements !!!!! Comment vas tu ? les enfants ? que de chance as tu pour ton potager bio, ici, tout est trop contaminé par Tchernobyl... Donc le bio polonais, c'est du bio...polonais ! Bisous
J
C'est un château??? !!!<br /> Félicitations!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité