Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Rue de Prague

50514_114832845245271_4969_n

Si vous aussi, vous avez commandé un colis chez Rue de Prague, que votre paiement a été encaissé depuis plusieurs mois et que vous n'avez toujours rien reçu. Si vous aussi vous avez envoyé des mails, et que n'ayez obtenu aucune réponse, si vous aussi vous être juste un petit peu furax et que vous avez l'impression qu'on se fout un peu de votre g..... !!!

Vous n'êtes pas un cas isolé, alors si vous êtes sur facebook, rejoignez ce groupe.

Sa seule excuse : la poste a perdu le colis (bon ok, ça arrive sauf que ça fait beaucoup de colis en tout, étrange non ?). Et quand on lui demande le numéro de colissimo pour vérifier à la poste, la p'tite dame dit qu'elle ne les a pas conservés (roooo la boulette !!!).

Mais surtout quand on voit le message qu'elle a osé mettre sur son site, je cite :

"Merci aussi aux grognons, ronchons, mal lunées, hystériques du bout de tissu et autres inconditionnelles de la mauvaise humeur grâce à vous la fin de cette aventure est finalement moins douloureuse que prévue ;-)"

elle montre elle-même que plusieurs clientes n'ont visiblement pas été satisfaites, et on peut donc se demander pourquoi.

Plus vous serez nombreuses, plus l'action sera efficace !!!!

Merci de faire tourner l'info sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre post et je vous suis! J'ai eu également de gros problèmes avec cette boutique : un chèque encaissé et j'attends toujours ma marchandise!! <br /> Une de mes amies a eu aussi de gros problèmes....<br /> Avez-vous eu du nouveau depuis?
A
aucunes des deux commandes passées n'est arrivée... mais le groupe Facebook a été supprimé, avez-vous des nouvelles ?<br /> amitiés
M
pour ma part j'ai reçu mais je ne suis pas plus satisfaite que cela!!!<br /> J'ignorais qu'il y avait des mécontents car j'ai des amies ravies...<br /> :-(
P
bah flûte alors!!! j'avais commandé, j'ai eu, ok, pas très rapidement, ni vraiment ce que j'avais commendé, (la veste demandée était soit-disant abîmée, et j'ai insisté pour la prendre quand même... jamais eu de réponse...!) bref! j'ai quand même eu ce que j'ai commandé!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité