Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Bien faire sa valise

Voyager léger avec des enfants, c'est juste mission impossible.

Mais j'ai vu dans une émission comment bien faire sa valise.

Rangement type horizontal :

DSCF1364

Exactement les mêmes vêtements, mais rangés verticalement :

DSCF1365

Avec cette 2nd façon, la valise ferme, je peux même rajouter encore des choses par dessus (un manteau, un parapluie ...), et en plus on voit tous les vêtements d'un seul coup d'oeil, on peut en prendre un sans foutre le bazar total dans toute la valise !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> j'ai testé pour la deuxième solution, très pratique et les affaires se froissent moins. <br /> <br /> bonnes vacances!
M
merci pour cette super astuces !
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité