Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

Compte à rebours !!!

Plus que 2 semaines avant les vacaaaaaannnnnnnces !!!!!!!!!!!!!!

Au programme :

- Quelques jours en camping sur l'île d'Oléron

ile_oleron

- Puis retour chez nous, en famille, à Rennes !!!

rennes_parlement1

Avec un petit dîner en amoureux dans notre petite crêperie préférée (c'est un passage incontournable pour nous quand nous rentrons). C'est la crêperie Ouzh Taol, rue St Melaine, THE BEST crêperie (bio en plus !) de Rennes, que je recommande vivement !!!

ouzh_taol

- Mariage d'une cousine de Raphaël du côté de Dinan

- Journée à St Malo (ville où est né Raphaël), c'est aussi un passage obligé lorsque nous rentrons en Bretagne, avec la dégustation de glace chez Sanchez (là aussi, impossible d'y échapper).

saint_malo_vue_aerienne_700

- Quelques jours en camping sur la côte du Morbihan, entre Lorient et Vannes.

- 30 ans de ma sister

- Baptême de notre petit Tristan.

Et évidement, visites des parents, beaux-parents, grands-parents, frères, sœur, cousins, oncles, tantes, amis ...



Publicité
Commentaires
L
Coucou, je passe de bons moments sur ton blog mais je crois n'avoir encore jamais commenté.<br /> Alors j'en profite pour te dire que mon beau-frère habite près de Rennes et qu'à la prochaine visite on investit la crèperie dont tu parles. Je ne la connaissais pas mais ça donne envie !<br /> <br /> Gros bisous à toi. Tes 2 petits sont magnifiques !
J
... pour moi aussi et je penserai à Raphaël: Dernière semaine d'août, camping à St Briac et on visitera St Malo, et peut être... Vitré!
N
super les amis ! on va pouvoir se retrouver et passer du bon temps ! peut être qqs balades en perspective...bon courage pour les derniers jours dans le sud avant de retrouver un peu plus de douceur dans le nord !?
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité