Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Mon p'tit atelier

Avant ça ressemblait à ça ...

DSCF1123

Chaise, planche et tréteaux, que de la récup ... Il était grand temps de faire quelque chose !

J'ai commencé par ça :

DSCF1125

Même principe que la planche à colliers : une plaque de contre-plaqué, du tissus, des clous et le tour est joué ! Fini les fils qui s'emmêlent, on trouve la couleur qu'il nous faut en un seul coup d'œil !

Ensuite la chaise, recouverte d'un tissus polaire violet, et un cousin assorti avec des oiseaux en appliqué.

DSCF1131

Pour ranger mon stock de tissus et tout ce qui est mercerie (parce que mine de rien, qu'est ce que ça prend comme place !), des boites en carton (15 € les 5 chez Carrouf).

DSCF1139

Et pour la touche finale : un bon coup de peinture sur la planche et les tréteaux !

DSCF1141

Et voilà le résultat !!!

DSCF1142

Publicité
Commentaires
L
Ya pas à dire ça change tout, bravo pour l'esprit déco.
M
il chouette ton petit atelier!!!!
M
super jolie !!la chance d'avoir un atelier a toi !!!
C
c'est très joli ! j'aime beaucoup les tons...
B
transformation très réussie, j'adore!
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité