Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Bavoir oiseau

Incroyable, j'arrive à trouver un peu de temps pour coudre !

Bavoir avec oiseau inspiré du livre "Les doux hiver de Tilda"

DSCF0786

Par contre j'ai testé un point décoratif de ma machine pour faire tout le contour du bavoir, mais le tissus en nid d'abeilles ne glissait pas bien, d'où ces irrégularités franchement visibles :-(

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
B
c'était vraiment magnifique, et le contour rajoute un + je trouve
U
tu l'aurais pas dit on aurais cru que c'était normale :)<br /> <br /> je trouve pas ca moche le contours j'aime beaucoup meme :)
A
j'ai decouvert tout ton blog et je te laisse enfin un message, ce bavoir est tres tres joli j'aime beaucoup le detail des branches ;)
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité