Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Intemporels pour enfant

Pour Noël, j'ai reçu ce beau cadeau ......

HPIM3689

Comme Arthur commence à mettre du 2 ans, je n'ai pas perdu de temps, je lui ai fait le manteau à capuche. Je suis assez contente de moi, car mine de rien j'ai fait plein de progrès en couture. Moi qui suis totalement autodidacte dans ce domaine, à force de monter de démonter 15 fois la même manche et la doublure, on finit par comprendre comment ça marche - lol

Le manteau est en polaire rouge (parait-il que je n'habille mon fils qu'en bleu, alors j'ai fait un effort pour changer), et j'ai acheté hier des jolis boutons, mais impossible de remettre la main dessus ... Vous ne les auriez pas vu par hasard ???

HPIM3691

HPIM3692

Publicité
Commentaires
M
en voilà un beau petit manteau
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité