Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon prince Arthur
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

100 réflexes bébé bio

Une p'tite pub pour un bouquin qui vient tout juste d'être publié :

guide_bb_bio_couv

Sur un forum j'ai parlé de ce bouquin en disant que je venais tout juste de le réserver (il n'était pas encore sorti), et l'auteur, Alix Lefief-Delcourt a vu mon message, elle m'a contacté en lui demandant de lui donner mon avis. Comme je suis certainement une des premières à l'avoir lu du coup, ça a été un plaisir pour moi, je l'ai dévoré en une journée ! 

Et bien ce livre est juste génial, il est indispensable aux jeunes mamans qui se soucient de la santé  et de l'environnement dans lequel évoluent leur enfants. C'est simple il y a tout : l'adresse de dizaine et de dizaine de site qui vendent couches lavables, écharpe de portage, vêtements et jouets bio, des conseils sur la grossesse, les cosmétiques, comment faire pour que la chambre de bébé soit la plus saine possible, il y a même des recettes de cuisine, tous les différents labels qu'on peut trouver sur les emballages sont expliqué clairement ..... elle n'a rien oublié !!!

Edit : Alix participera à l'émission "Bien-être" sur direct 8 le 17 décembre à 10h : à ne pas louper !!!!!!!! En plus elle est super sympa, elle a publié mon avis sur son groupe Facebook -lol

Publicité
Commentaires
M
Tout d’abord bravo pour ton site, il est passionnant et agréable à lire. Pour le livre, je pense que je vais l’offrir à ma sœur car son mari est à fond dans le bio. En même temps heureusement car il travail pour une banque qui finance des projets dans le cadre du développement durable. Alors Micheline, dépêche toi, de mettre ses sous à LA NEF !!!<br /> Bisouxxx et à très bientôt
M
Ok, merci pour cette précision, je prend note !
A
Petite précision : l'émission est enregistrée le 11 mais sera diffusée le 17 décembre à 10 h !<br /> Eh oui, Direct 8, ce n'est pas que du direct :-)
Mon prince Arthur
Publicité
Mon prince Arthur
Publicité